Description
Ce cassoulet porte ce nom, car celui qui l’a élaboré a réuni toutes les meilleures recettes à sa connaissance:on y trouve confit de canard, saucisse de Toulouse, épaule d’agneau, pied de veau, et bien sûr haricots du Lauragais . Le grain est ferme et léger, et n’éclate jamais, même après plusieurs “réchauffages” chez vous, si toutefois il y avait des restes !
Ma recette préférée depuis une trentaine d’années. Je l’ai trouvée dans un vieux bouquin de cuisine de 1929 que mon papa m’avait dégoté sur une brocante ! Divine recette !!
Ai-je besoin de préciser que je fais tout moi-même? Bon, c’est sûr, je ne tue pas le veau, ni n’engraisse le canard, chacun son truc !!
Alors que vous soyez 2, 10 ou 20 autour de la table, le vendredi, samedi ou le dimanche du week-end proposé, n’hésitez pas à passer commande. Le plat peut se conserver 4 jours , ou se congeler puisque les produits sont frais.
6 ou 7 heures de préparation sont nécessaires pour que vous appréciez ce délicieux plat du sud-ouest avec les produits de là-bas (et oui, mon papa a habité 40 ans dans le Gers)

















