Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 14.164.64.218.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Chandezon Chandezon a écrit le 12/09/2017 à 06:21
un très agréable moment passé en compagnie d'une équipe professionnelle avec son concept de plancha avec des pains surprises exquis et je conseille le thon aux sésames... A CONSOMMER SANS MODERATION !!!!!! et je recommande cette innovation chez VOUS.....
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci à vous, au plaisir de vous régaler à nouveau dans votre cadre moyenageux splendide
Merci de patienter...