Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 216.73.217.89.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Stéphanie BERNARD Stéphanie BERNARD de MANZIAT a écrit le 12/09/2017 à 07:06
Pour notre journée du 16 juillet entre amis, tout a été parfait. Je vous recommande Floriane pour toutes les occasions où vous n'avez pas envie ou pas le temps de cuisiner. Cela marche à tous les coups ! Bonne dégustation.
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci à vous ! Au plaisir de vous revoir
Merci de patienter...