Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Pour notre journée du 16 juillet entre amis, tout a été parfait. Je vous recommande Floriane pour toutes les occasions où vous n'avez pas envie ou pas le temps de cuisiner. Cela marche à tous les coups ! Bonne dégustation.
