Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Des prestations irréprochables, de délicieux apéritifs déjeunatoires ou dinatoires, une artiste qui réveille nos papilles ! La team Plaza te recommande vivement et te dit à très bientôt 🙂
Bises de nous 2. Julien et Priscilla.
Bises de nous 2. Julien et Priscilla.
