Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Un grand merci, tout était excellent à tel point que je n'ai pas pu goûter aux choux aux escargots qui sont partis à peine arrivés. Grand succès aussi pour les pastillas de canard, ça déchirait !
