Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Merci Floriane pour ce merveilleux repas , une fois de plus tout était parfait, tu nous as régalé les yeux avec tes merveilleuses présentations et surtout les papilles, tout était délicieux, ton poulet aux morilles et les accompagnements
"une vraie tuerie " 🙂
N'hésitez pas à la contacter vous ne serez jamais déçus.
Quel plaisir de recevoir en sachant qu'une fée va prendre le relais dans votre cuisine et que vous allez pouvoir profiter de vos amis.
Je vous la conseille vivement
"une vraie tuerie " 🙂
N'hésitez pas à la contacter vous ne serez jamais déçus.
Quel plaisir de recevoir en sachant qu'une fée va prendre le relais dans votre cuisine et que vous allez pouvoir profiter de vos amis.
Je vous la conseille vivement
