Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 216.73.217.89.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
mondiere mondiere de beaufort a écrit le 19/10/2016 à 19:52
Antidépresseurs!!!! C'est le meilleur qualificatif que j'ai trouvé pour les cookies de Floriane, quand cette salo***rie de pompe à essence a lâché, nous faisant abandonner le rallye des cardabelles juste à la fin des recos. On perd le rallye, on perd la belle place de 5ème au championnat de France 2 roues motrices...Mais sur la bord de la route à côté de la voiture en panne, on mange des cookies made by Floriane
Grâce à cette potion potion magique on a pu repartir en rallye2, le c...ookie entre les dents!
Merci Floriane de nous avoir préparé nos sandwichs 3 étoiles pendant cette saison!

On repart l'année prochaine?
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Ah mais n'est pas sponsor culinaire qui veut !
Il faut les soigner ces petits chéris qui suent sang et eau à coup de cookie et de charcuterie du village !!!
L'année prochaine !!!Mais ouiiiiiiiiiiiii
Merci de patienter...