Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Floriane a cuisiné pour le baptême de notre fils, et rien à redire ! Le service, sa gentillesse et la qualité du repas ont grandement participé à ce que cette journée soit magnifique.Nous nous sommes régalés et le poulet aux morilles est juste fabuleux !
A recommander sans hésiter 👍😉.
Maé, fanny et Anthony
A recommander sans hésiter 👍😉.
Maé, fanny et Anthony
