Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
J'ai dégusté la fondue géante de Floriane....
Un régal et quel challenge relevé haut la main pour 60 personnes.
Bravo Floriane!!
Bises
Patrick
Un régal et quel challenge relevé haut la main pour 60 personnes.
Bravo Floriane!!
Bises
Patrick
