Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 17.241.75.203.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Muriel et Dominique Muriel et Dominique de Feillens a écrit le 28/06/2020 à 17:57
Floriane nous a concocté un repas pour 12 personnes avec, entre autre, verrines et pintade en salmis. Tout était excellent, faits avec des produits locaux en provenance de producteurs locaux. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses talents de cuisinière et nous la recommandons sans hésitation.
Merci Floriane
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci Muriel et Dominique pour votre confiance
Merci de patienter...