Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Floriane nous a concocté un repas pour 12 personnes avec, entre autre, verrines et pintade en salmis. Tout était excellent, faits avec des produits locaux en provenance de producteurs locaux. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ses talents de cuisinière et nous la recommandons sans hésitation.
Merci Floriane
Merci Floriane
