Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Floriane nous a préparé avec minutie un excellent repas pour 10 personnes, des mises en bouche jusqu'au dessert. Tout était parfait et vraiment délicieux ! Nous avons apprécié sa cuisine créative et originale ! Nous nous sommes tous bien régalés ! Encore merci pour ce magnifique repas !
