Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
merci Floriane pour cet excellent repas pour notre mariage. les invités étaient ravis ! (ils ont même saucé mais ne veulent pas qu'on le dise 😉 ) tout était parfait ! merci beaucoup ! ton professionel et ta zenitude en cuisine était reposant !
