Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Nous avons choisi Floriane comme cuisinière de notre mariage célébré en 2020 ! Une rencontre coup de coeur !! Ses mets sont fins et délicieux, ses produits sont d'excellente qualité et elle s'adapte facilement à vos envies tout en étant de très bons conseils. Les commentaires sur le buffet et le repas (entrée, plat, fromages, dessert) de notre mariage n'ont été qu'acclamations par nos invités ! Tout était parfait !! Non seulement Floriane est une très bonne cuisinière, mais en plus elle s adapte facilement et garde toujours une bonne humeur contagieuse, ce qui n est pas des moindres quand on souhaite s'adresser à des prestataires agréables et de qualité !! Merci pour tout Floriane 🙂
