Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 216.73.217.89.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Riboud Riboud de Lyon a écrit le 22/10/2020 à 08:14
Nous avons choisi Floriane comme cuisinière de notre mariage célébré en 2020 ! Une rencontre coup de coeur !! Ses mets sont fins et délicieux, ses produits sont d'excellente qualité et elle s'adapte facilement à vos envies tout en étant de très bons conseils. Les commentaires sur le buffet et le repas (entrée, plat, fromages, dessert) de notre mariage n'ont été qu'acclamations par nos invités ! Tout était parfait !! Non seulement Floriane est une très bonne cuisinière, mais en plus elle s adapte facilement et garde toujours une bonne humeur contagieuse, ce qui n est pas des moindres quand on souhaite s'adresser à des prestataires agréables et de qualité !! Merci pour tout Floriane 🙂
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci à vous deux
Ce fut un plaisir de travailler a vos cotés, entourés de vos amis tout aussi adorables que vous
Belle route a vous
Merci de patienter...