Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Quelle rencontre !
Pour notre mariage on a cherché un traiteur passionné et qui était capable de nous surprendre. On a découvert le travail de Floriane et on est complètement tombé sous le charme. Et difficulté supplémentaire: composer un repas et un buffet végétarien. Elle possède un large choix et tout le monde à été conquis par sa prestation ! Depuis je ne recommande qu'elle sur Mâcon !
Alors merci du fond du cœur, et vraiment très heureux d'avoir été sur ta route Floriane 😊👍
Pour notre mariage on a cherché un traiteur passionné et qui était capable de nous surprendre. On a découvert le travail de Floriane et on est complètement tombé sous le charme. Et difficulté supplémentaire: composer un repas et un buffet végétarien. Elle possède un large choix et tout le monde à été conquis par sa prestation ! Depuis je ne recommande qu'elle sur Mâcon !
Alors merci du fond du cœur, et vraiment très heureux d'avoir été sur ta route Floriane 😊👍
