Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 17.246.23.184.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Manou Touati Manou Touati de St Didier sur Chalaronne a écrit le 31/10/2020 à 23:30
Un grand merci pour ce repas des 25 ans de notre fils... et un merci spécial car on a changé de jour (samedi au lieu de dimanche) la veille...tout était parfait, très bon, présentation top....c'est sûr, on recommence pour une prochaine occasion et on recommande 👍
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci Manou pour ce retour et vos compliments

Je fais toujours en sorte de m'adapter au mieux , et sans stress

A très bientôt
Merci de patienter...