Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Un grand merci pour ce repas des 25 ans de notre fils... et un merci spécial car on a changé de jour (samedi au lieu de dimanche) la veille...tout était parfait, très bon, présentation top....c'est sûr, on recommence pour une prochaine occasion et on recommande 👍
