Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Quelle énergie positive !!! Merci Floriane de nous avoir aidé à organiser notre mariage.
C'était un régal !!!!! Malgré le COVID et toutes les complications que ça a apportées, vous nous avez concocté un dîner 5 étoiles.
On en a encore les papilles qui frétillent, même 1 mois après 🙂
Merci, merci, et merci encore !!!
C'était un régal !!!!! Malgré le COVID et toutes les complications que ça a apportées, vous nous avez concocté un dîner 5 étoiles.
On en a encore les papilles qui frétillent, même 1 mois après 🙂
Merci, merci, et merci encore !!!
