Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Simplement pour te remercier Floriane
tout était parfait la joue de porc fondait en bouche et cuisiné à la perfection 🤪
jalouse de ton gratin tu m’as détrôné 🙄
Le plat végétarien un régal 😬
Et le tiramisu ... une tuerie 😂
Merci pour tout 👍🏼😉
A refaire sans modération !!!!
tout était parfait la joue de porc fondait en bouche et cuisiné à la perfection 🤪
jalouse de ton gratin tu m’as détrôné 🙄
Le plat végétarien un régal 😬
Et le tiramisu ... une tuerie 😂
Merci pour tout 👍🏼😉
A refaire sans modération !!!!
