Chers amis gourmets
Cette page est la vôtre
Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques
Merci par avance, A bientôt
Et oui c'était vraiment bon, les lasagnes aux légumes bio, fondants et gourmands. Quant à la charlotte aux fraises, un nuage de douces saveurs. On confirme les qualités de la cuisinière. Bises
