Vos avis

Chers amis gourmets

Cette page est la vôtre

Vous pouvez y laisser tous vos commentaires ou critiques

Merci par avance, A bientôt

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.
For security reasons we save the IP address 17.241.75.76.
It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
Stéphanie Stéphanie de Mâcon a écrit le 31/10/2016 à 12:06
Un apéro dinatoîre au top dans le budget demandé. Mes invités et moi même avons été ravi ! Merci encore et à bientôt
Réponse d’administrateur par : Floriane Deville
Merci Stéphanie
Au plaisir
Merci de patienter...